lundi 1 août 2016

Vacances d'été 2016, c'est parti!

Ca y est nous sommes parti pour notre grand voyage d'été!!
Après une courte escale à Barcelone d'une nuit, nous voilà partis avec Air Canada pour quelques heures de vol à destination de Toronto...

Après avoir récupéré les bagages, passé l'immigration et la douane, nous sommes au Canada, Waouhhh!!

Nous commençons notre visite par le quartier historique "Distillery district". C'est très beau!!

Puis nous nous rendons au Harbour Front au bord du lac, encore de belles images plein les yeux.

Nous sommes passés devant l'immense tour CN.

Nous traversons ensuite Toronto Downtown, qui a des airs

de New York avec ses buildings et ses parcs. Nous avons l'impression d'être aux Etats Unis!

Puis pour terminer nous allons faire du shopping sur Young avenue et bien sur je me trouve encore un sublime petit ensemble victoria secret!

Nous terminons notre périple par la place "Nathan Phillips Square" où se trouve l'hotel de ville de Toronto.

Après cette journée bien remplie, nous allons enfin nous coucher car il est 22h heure locale, mais 4h du matin heure française.... Nous sommes tous très fatigués!!!

1. Trop fou Toronto ! C'est vrai qu'on se croirait au USA. J'en étais sure que t'avais acheté un truc chez Victoria's Secret... lol !