lundi 17 août 2015

Liaison Koh Samui - Koh Tao - 16 aout

Aujourd'hui nous quittons la belle île Koh Samui pour rejoindre sa petite soeur Koh Tao.

On s'est moins bien débrouillé pour la 1ère fois du séjour pour le transfert. Nous n'avons pas fait attention et n'avons pas choisi la même compagnie que précédemment. Le bateau était un ferry et pas un speed boat, les horaires annoncés n'étaient pas ceux que nous avons eu réellement... Bon un raté... On passé presque toute la journée en transfert et nous sommes arrivés vers 16h sur Koh Tao... Et là, quel émerveillement!! Waouh c'est magnifique!! Paradisiaque!

Nous arrivons à notre hôtel qui est aussi superbe, un petit bungalow dans un jardin luxuriant près de la plage... L'intérieur est tout en bois, on se sent comme dans une cabane. La sale de bain est à l'extérieur, trop fun de se doucher en plein air!!

Nous alternons piscine et plage pour cette fin d'AM, début de soirée  le temps de poser nos valises et profitons de cette ambiance zen et tranquille de cette petite île... On s'y sent très bien...