dimanche 8 décembre 2013

Inauguration boutique de ma soeur "Fleurs de campagne"

Ma soeur, Claire, a fait l'inauguration de sa boutique de fleurs vendredi soir et elle souhaitait que les invités mangent des petites douceurs et avait annoncé sur ses invitations une dégustation sucrée.... La grosse pression pour moi, il  fallait que je sois à la hauteur!!



Les préparatifs furent longs car elle attendait une cinquantaine de personnes et je voulais faire des mignardises jolies et bonnes. 
Claire m'avait demandé de respecter un code couleur et une harmonie dans les tons pastels rose, bleu, blanc,...



J'ai donc préparé des macarons bien sur!! Des roses au spéculoos et des bleus clair au citron. Il y avait aussi des petits sablés en forme de nuages de ma super recette "Best ever sugar cookies", des mini donnuts décorés de billes et paillettes, des mini cupcakes vanille et pépites de chocolat et des chamalows décorés de paillettes argentées et noix de coco.
On avait aussi préparé des verrines : des petits bols de mousse au chocolat blanc et des panna cotta.

Et pour finir maman avait commandé à la pâtisserie des petits choux à la crème et des meringuettes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire