samedi 9 novembre 2013

Macarons pour ma petite soeur

En ce moment, je prépare des petites gourmandises pour ma petite soeur, en effet elle ouvre sa boutique de fleur (et oui ma soeur est fleuriste!) d'ici peu de temps et pour l'inauguration elle m'a demandé si je pouvais préparer un buffet sucré.
Elle souhaite créer un univers féerique dans son magasin pour les fêtes de fin d'année, donc le thème choisi est "gourmandises sucrées tout en pastel"...
Je dois dire que je suis assez fière de sa demande mais un peu stressée ... Grosse pression car il faut que ce soit très beau mais aussi très bon, sous forme de mignardises ou bouchées et en assez grandes quantités.
Donc pour commencer je suis en mode macarons.....Et ce matin j'ai été assez efficace je dois dire, j'ai préparé environ 200 coques que j'ai congelé car je ne pourrai pas tout faire au dernier moment!

Avant cuisson


Puis après




Plutôt contente du résultat!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire