mercredi 27 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Cette année, pour mes loulous j'avais envie de faire moi même mon calendrier de l'avent... Et il faut dire qu'avec pinterest, j'avais l'embarras du choix pour les idées de modèles....
Mon choix s'est porté sur un calendrier assez facile et pas trop petit car j'avais des petites surprises à mettre dedant et c'est parfois un peu plus gros qu'une simple enveloppe... J'ai récolté au cours de ces 2 derniers mois des petites bricoles pour le remplir et pour finir j'ai décidé d'en faire un pour chacun de mes enfants... 
Pour Alice (3 ans) ce fût assez facile de trouver des petits cadeaux (chouchous, petits playmobils, barrettes  colliers, bagues, gommettes,....) Mais pour Mathis ce fut plus difficile, et oui il faut le surprendre même à 8 ans et demi! J'ai donc trouvé des petites figurines Star Wars, des boules de bain, des savons rigolos, des scotchs imprimés, des stylos rigolos...) Et bien sur des petits chocolats ou bonbons en plus pour les 2.


Ensuite il a fallu les fermer et voilà le résultat!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire