samedi 12 août 2017

1er jour à San Diego

Pour notre première journée à San Diego, nous décidons d'aller au Seaport Village dans Downtown pour visiter le porte avion USS Midway. 

Notre 1ère impression de cette ville est top, on sent que cette semaine va être super!! On s'y sent très bien... 

La célèbre statue sur le port.


C'est impressionnant, ce musée est super interactif, on voit tout des cuisines à l'infirmerie,... C'est très bien fait, les enfants adorent!!


Le joli quartier du port de San Diego et le Seaport Village



Ensuite, il est temps de faire les courses pour la semaine, nous voilà donc partis au Target remplir le frigo pour pouvoir passer une petite semaine en immersion..

Maintenant, place à la baignade à la piscine!

.
En fin d'après midi, nous décidons d'aller faire un peu de shopping et on rentre dans le magasin Mickaels, dont j'ai beaucoup entendu parlé... En effet, les vloggeuses que je suis y vont régulièrement. Et je dois dire que c'est le paradis de toutes celles qui aiment faire des petites choses de leurs mains (pâtisserie, couture, scrapbooking,.....). Il y a un rayon décoration au top aussi!! Le rêve!!!! J'ai beaucoup pensé à ma petite maman dans ce magasin car elle aurait adoré!


Ensuite après avoir fait qelques achats pour les enfants; nous allons faire un tour en ville dans le Gaslamp Quarter, qui est très animé!


En passant devant le porte avion...

Enfin, on rentre par Little Italy, mais je n'ai aucune photo correcte, je les ai toutes ratées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire