samedi 17 septembre 2016

6 ans Alice, thème Raiponce

Bon, j'ai un peu tardé à écrire cet article sur l'anniversaire de ma princesse... Mais comme d'habitude je me suis bien régalée à préparer cette petite fête... Le thème choisi cette année a été Raiponce, la jolie princesse!!

J'ai bien sur fait un gâteau princesse, il s'agit d'un molly cake nature avec un glaçage nutella et recouvert de pâte à sucre. Pour une fois le gâteau était très bon et moelleux...






Et puis j'ai aussi installé une jolie table...




Nous avions préparé une grande tresse en laine pour ressembler à raiponce et des petits tutus pour toutes les copines invitées!


^L'après midi a été bien joyeuse avec une séance de maquillage pour toutes les princesses et des jeux dans le jardin!!




Et enfin l'ouverture des cadeaux par ma petite chérie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire