vendredi 1 mai 2015

5 ans Alice

Pour son anniversaire, Alice cette année m'a demandé de préparer une fête "Reine des neiges" à la maison pour ses copines! Donc de nombreuses semaines avant la date me voilà partie sur le net pour chercher des idées pour préparer comme je l'aime cette petite party! Pinterest a encore été une grande source d'inspiration pour moi, surtout les mamans américaines qui préparent des anniversaires de dingues pour leurs enfants!! J'adore!

Mon plus grand challenge a été le gâteau, j'avais envie de faire un gâteau princesse en pâte à sucre... N'ayant jamais travaillé la pâte à sucre, j'avais la pression! Mais quelle joie j'ai eu une fois le gâteau terminé! Je l'ai montré à ma petite princesse et elle était émue aux larmes tellement elle le trouvait beau.....

Voici donc ma sweet table , tout en bleu, blanc et violet.... Du gâteau de bonbons fait maison aux cupcakes chocolat en passant par les pailles, gobelets,.....




J'avais préparé plusieurs activités pour les filles! Un atelier bracelet et collier, une couronne à décorer et personnaliser, un stand de maquillage et des petits coloriages pour chacun des invités. Elles sont toutes parties avec un petit sac rempli de cadeaux dans le thème toujours!


 Et voilà le résultat!


Ma petite puce était bien sur habillée en Reine des neiges!
Le moment de souffler les bougies et d'ouvrir les cadeaux est enfin arrivé après un super après midi entre copines...
 

Et je peux dire qu'elle a été très heureuse de cette fête et extrêmement gâtée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire