dimanche 10 août 2014

J3 Vacances en Floride - 6 aout 2014

Aujourd'hui, nous quittons Miami pour aller dans les keys...

Après un lever encore matinal, nous décidons de retourner une dernière fois sur la si célèbre "Ocean Drive" admirer la promenade le long de la plage et les si belles cabanes de sauveteurs.

Ensuite direction Miami Downtown en passant par Star Island, l'île des milliardaires.

En chemin, nous traversons le nouveau quartier branché de Miami, le Miami Design District où se mêlent des murs entiers recouverts de graffitis et des galeries d'art.

Nous voici maintenant dans Miami Downtown, à bord du metromover (métro aérien gratuit) qui circule à travers des buildings tous plus hauts les uns que les autres... Superbe ballade!

Pour finir notre visite de Miami, nous allons à Bayside Marketplace, joli petit centre commercial sur le port.

Après cette découverte de Miami qui nous a beaucoup séduit, on part pour 3 jours dans les keys, petites iles disséminées au sud de la Floride et reliées par de grands ponts.

Arrivée à notre hotel après 2 bonnes heures de route, et là encore WAOUHHH c'est magnifique......