dimanche 13 avril 2014

4 ans d'Alice - thème Petite sirène

C'est au tour d'Alice de fêter son anniversaire!! Comme à mon habitude, j'ai préparé quelques semaines à l'avance cet anniversaire qui avait pour thème La petite sirène. L'univers de couleur était le bleu, vert et violet. J'ai donc cherché comment préparer un petit anniversaire pour les princesses (je me suis encore beaucoup inspiré de pinterest, ma bible!!).

On a d'abors créer les costumes, maman avec ses mains en or m'a cousu de superbes petites queues de sirènes et j'ai fait des couronnes à base de dentelles, perles et coquillages assorties aux queues!

Les sirènes étaient ravies et magnifiques!







Ensuite j'ai préparé des petites douceurs et décoré la maison. J'avais préparé des cupcakes vanilles avec topping mascarpone, des sablés baguettes magiques, des sablés coquillage avec perle à l'intérieur,... Les petits (et grands bien sûr!) ont pu se régaler de bonbons toujours dans les mêmes tons de couleurs!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire